De Malt en Pis

De Malt en Pis fête son premier anniversaire !

De Malt en Pis est une micro brasserie haut-rhinoise que vous connaissez peut-être ? Dans le cas contraire, venez lire notre article la présentant. Si vous voulez rencontrer les deux brasseurs, sachez que la petite brasserie, installée dans une ancienne ferme, vous ouvrira ses portes prochainement.

Un an, ça se fête !

Matthieu et Nicolas vous invitent donc à les rejoindre le samedi 1er novembre à Jebsheim pour fêter le premier anniversaire de la brasserie, et, comme le jour férié tombe mal cette année et que vous n’allez pas partir en week-end prolongé, rien de mieux que d’aller découvrir les bières aux étiquettes « vachement » travaillées et aux bières répondant aux doux noms de Bianca, Marguerite ou encore Laetita !

De Malt en Pis
De Malt en Pis – Marguerite

Plus d’infos ?

La brasserie a créé un événement Facebook que vous retrouvez ici : https://www.facebook.com/events/639066272874018/?ref=22.

Ca se passera le samedi 1er novembre 2014 de 11h à 19h et la brasserie se situe à :

Brasserie De Malt En Pis
3a rue de la 5ème Division Blindée
68320 Jebsheim

On se retrouve là bas ?

4 réflexions sur « De Malt en Pis fête son premier anniversaire ! »

    1. Hello,

      Je suis déjà passé à la brasserie il y a quelques temps pour aider à l’embouteillage d’une des bières ^^ Oui j’en ai donc goûté un certain nombre, ma préférée étant la Black’n’Pis 🙂

Laisser un commentaire