L’inauguration de La Mercière à Coswiller, c’est ce week-end !

Les gentils aux grands coeurs contre le gros méchant au rire démoniaque, tel pourrait être le pitch de la série Bioman mais non, pour le coup il s’agit des folles mésaventures de la microbrasserie La Mercière qui fut contrainte de quitter son berceau de Niederhausbergen. Mais qu’à cela ne tienne car après des cris, des pleurs et des SOS, Franck et Imène Julich ont rebondi de la plus belle manière qui soit grâce à une volonté d’acier et à un élan de solidarité d’un fort beau gabarit qui leur ont permis de s’installer dans le petit village de Cosswiller.

Le fruit de tous ces efforts est partiellement accompli, et figurez-vous que vous êtes d’ailleurs cordialement invités à fêter dignement l’événement grâce à la grosse inauguration qui se déroulera ce week-end allant du vendredi 22 au dimanche 24 septembre 2017.

Certes les travaux ne sont pas tout à fait terminés, certes toutes les bières de la maison ne seront pas présentes mais qu’importe, il y aura tout de même matière à passer de bons moments grâce à des visites de la brasserie, des tables rondes, moult événements festifs ou culturels, des concerts, etc.

Comble de la convivialité, un barbecue est mis à disposition en libre gestion, et vous pouvez même camper sur place les vendredi et samedi soirs si vous ne craignez pas d’avoir des stalactites qui vous poussent sous le nez.

Ci-dessous, le programme complet des joyeusetés :Fête d'inauguration de la brasserie La Mercière

Ouaip, un chouette programme que voilà !

La Mercière, c’est désormais au 17 rue principale à Cosswiller que ça se passe, et pour plus d’informations vous pouvez jeter un oeil (voire même deux) à leur page Facebook.

Pour rappel, vous pouvez toujours trouver notre présentation de la brasserie La Mercière en cliquant ici.

Une réflexion sur “ L’inauguration de La Mercière à Coswiller, c’est ce week-end ! ”

  1. Salut Steph. Merci beaucoup pour cet article. Ce w-e était juste génial et plein de belles énergies. C’était un grand plaisir de vous compter parmi nous

Laisser un commentaire